Notre cabinet d’avocats

SCP SAGON LOEVENBRUCK LESIEUR LEJEUNE

Le cabinet d’avocats a été fondé au Havre en 1920. Particuliers, entreprises et entités publiques, la SCP SAGON LOEVENBRUCK LESIEUR LEJEUNE vous apporte un service juridique complet de grande qualité. Notre équipe d’avocats intervient à la fois en conseil et en contentieuxDécouvrez l’ensemble de nos compétences !

 

Notre cabinet accompagne des particuliers, des associations, des entreprises, des institutionnels et des collectivités publiques.

 

Agathe LOEVENBRUCK, Marie LESIEUR-GUINAULT, Etienne LEJEUNE, 3 avocats associés à VOTRE service, qui s’appuient sur 1 avocat collaborateur confirmé et 4 assistantes expérimentées. Découvrez notre équipe d’avocats! 

 

Nous intervenons dans la région du HAVRE, devant toutes les juridictions du ressort de la Cour d’appel de ROUEN (Rouen, Dieppe, Evreux), mais aussi dans toute la Normandie (Caen, Cherbourg-Octeville, Coutances, Argentan, Alençon, Lisieux) et plus largement sur tout le territoire national en fonction de vos besoins.

 

 
Membre du réseau ALTAJURIS INTERNATIONAL, groupement de plus de 100 cabinets d’avocats en FRANCE et à l’étranger qui offre aux particuliers, aux entreprises et aux entités publiques un service juridique complet et de très grande qualité, dans tous les domaines du droit, tant pour le conseil que pour le contentieux.

Cabinet certifié ISO9001 depuis 2000, gage de qualité et d’exigence dans le traitement de VOTRE dossier

 

L’histoire du cabinet :

 

1920

Création du cabinet par Maurice ROUSSEL,
Bâtonnier en 1946


 

1969

Développement constant du cabinet avec l’arrivée d’Yves ROUSSEL en 1951, de Bruno SAGON en 1969, Bâtonnier en 1991 et de François LASNE, Bâtonnier en 2007. La SCP ROUSSEL SAGON LASNE est créée en 1977.


 


2004

Pour s’agrandir le cabinet déménage dans le Franklin Building.


 

 

2015

Agathe LOEVENBRUCK rejoint le cabinet en 2000 et suite à son intégration comme associée en 2006, la SCP est renommée SAGON LASNE LOEVENBRUCK.

Marie LESIEUR-GUINAULT rejoint le cabinet en 2002 et Etienne LEJEUNE en 2010.

Suite à leur intégration comme associés en 2015, la SCP s’intitule désormais SAGON LOEVENBRUCK LESIEUR LEJEUNE.